Projet Onda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charadesign du gardien de phare

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Adélie Benoit Mer 26 Oct - 19:21

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Pare_n10


Attention Mario et le Père Noël se sont cachés sur cette image Surprised


Dernière édition par Adélie Benoit le Dim 30 Oct - 22:52, édité 1 fois
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Emma Jeu 27 Oct - 12:48

alors alors, bon j'ai du mal à choisir des couleurs, mais j'aime bien le pull bleu ou rouge, la barbe blanche ou grisonnante, la salopette jaune ou bleue..
et le chapeau de la meme couleur que les chaussures ou que les gants; pour éviter que ça fasse de trop nombreuses couleurs!

au fait adélie, ça va avec le dépliage d'uv du poisson?

Emma
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://onda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Adélie Benoit Jeu 27 Oct - 15:34

Ah tu fait bien de me le dire j'avais pas vue que tu avait mit le poisson.
Je le déplie maintenant ?
Il est un peu bizarre au niveau du maillage ça ira pour le rigg??
Parce que si je déplie après on touche plus le maillage (ou alors on fait un nouveau poisson)
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Emma Jeu 27 Oct - 15:47

javais fait un test de rig et j'ai pas eu de soucis de ce côté; mais si tu veux je te fais un autre poisson?

Emma
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://onda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Adélie Benoit Jeu 27 Oct - 16:47

Non j'ai commencée à le faire mais je vais mettre un peu de temps c'est tout.
Il sera pas finit ce soir en tout cas :s
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Guillaume Jeu 3 Nov - 19:53

Alors moi je suis pour chapeau bleu ou blanc (ou les deux en mm temps avec le liseré), le pull bleu ou rouge, des bottes style cuir et une salopette blanc cassé peut être faudrait faire un essai...Avec des taches et tout pour la salir un peu et qu'elle soit pas blanche immaculée quoi! Les yeux bleus-gris, barbe blanche ou poivre et sel pourquoi pas! et des gants en cuir comme les bottes ou blancs comme la salopette!

Je profite pour parler du nom ici, je pense qu'il n'est pas super important à moins qu'on veuille signaler que c'est son phare avec une pancarte ou que sa salopette date de sa jeunesse quand il avait collé une étiquette avec son nom dessus pour pas qu'on lui vole! C'est surtout pour nous qu'on le nommera je pense, histoire de ne plus l'appeler "le mec", "le vieux" ou "le gardien de phare"! Personnellement j'aime bien Aodren qui fait bien vieux et bien breton!^^

Et enfin pou répondre à Emma qui croit que e veux juste être dans le top 3 des posteurs fous, tu remarqueras que j'ai posté 3 réponses en une seule fois! Je parle peu mais je parle bien! What a Face

Guillaume

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Adélie Benoit Jeu 3 Nov - 21:16

C'est juste que t'a comprit que tu ne nous rattraperai jamais niveau postes! jocolor
On est trop fortes queen

(merci pour la liste ^^)(aucun sous entendu avec mes smiley :p)
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Guillaume Jeu 3 Nov - 22:05

Lol ouai ouai... je te crois pas vraiment vu comme tu es méchante mais bon!

Sinon vous en pensez quoi des couleurs que je propose?

Guillaume

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Emma Jeu 3 Nov - 23:09

Moi toutes les couleurs me vont.. guillaume tu proposes dans le bleu blanc rouge en gros, donc bien le style marin Smile
Moi j'aimais bien le pull rouge en tout cas!
Apres, les gants de la meme couleur que la salopette cest pas mal (je sais pas vraiment quelle couleur)
et le chapeau de la meme couleur que les bottes

Emma
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://onda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Charadesign du gardien de phare - Page 2 Empty Re: Charadesign du gardien de phare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum