Projet Onda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partage de fichiers

2 participants

Aller en bas

Partage de fichiers Empty Partage de fichiers

Message  Guillaume Dim 20 Nov - 20:58

Voilà une nouvelle rubrique histoire que nos fichiers de modé ou shaders ou je sais pas trop quoi soit facile à trouver!

Voici déjà la tête du personnage avec tous ses blendshapes!
Tete Blendshapes

Puis le shader du poisson : (Il n'y a qu'à l'importer dans le fichier avec le poisson puis appliquer le blinn! le reste de la texture avec les images est dedans normalement!
Shader poisson

Guillaume

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de fichiers Empty Re: Partage de fichiers

Message  Guillaume Sam 26 Nov - 10:44

Voilà la scène finale avec les 1ers essais de lumière! Emmanuelle pour caler tes sauts de poissons et si quelqu'un d'autre a envie de meubler un peu la scène en mettant en place les petits objets style bouées, cailloux, Bois flotté etc... Bah qu'il ne se gène point! Juste faudra préciser si vous commencez a le faire histoire qu'on soit pas à 5 pour faire la même chose ça serai une perte de temps! Sinon les caméras sont placées pour les pans 1 à 6 et pour le travelling de fin quand on monte dans le phare! Si vous trouvez que les plans ne fonctionnent pas hésitez pas à les changer en accompagnant ça d'un petit screenshot ou rendu vite fait pour nous montrer le avant après ou au moins le nouveau cadrage!

Voilà!

La scène finale

Guillaume

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de fichiers Empty Re: Partage de fichiers

Message  Adélie Benoit Dim 27 Nov - 15:42

Petit test d'un rendu avec juste les textures que j'avais sous la main: un master beauty et un ciel collé derrière sans retouches photoshop.

Partage de fichiers Plan1-10
Moi je trouve que ça marche si on prend en compte qu'il y aura des paths et du compo après dessus.
Par contre t'a des plan ou la focal fait mal aux yeux :s.
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de fichiers Empty Re: Partage de fichiers

Message  Adélie Benoit Dim 27 Nov - 15:45

Ah et puis l'escalier dans le plan 3 devra etre vue de plus loin si on veux qu'il fasse un IN un OUT et qu'il se tourne vers la camera avant de sortir.
Adélie Benoit
Adélie Benoit

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de fichiers Empty Re: Partage de fichiers

Message  Guillaume Dim 27 Nov - 16:51

lol oui la focale est étrange parfois! Mais c'est le mieux que je puisse faire pour garder les cadrage du storyboard! Autrement pour le plan 3 j'ai fait avec cette scène finalement on prendra celle que tu utilise pour ton anim!

Et enfin, j'ai déplié le sol et commencé une texture dessus qui est pas trop mal je pense! Pour les herbes et tout je peux pas trop tester pour le moment parce que le rendu ne se fait pas chez moi (le render view calcule une toute petite zone du ciel et me dit que c'est fini -_-') ça marche de temps en temps mais pas avec les paint effects!

Bref je vous laisse une petite image du sol sans le reste par ce que sinon ça passe pas comme je le disait dans ma parenthèse...

Partage de fichiers Test_s10

Guillaume

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de fichiers Empty Re: Partage de fichiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum