Planning en gros
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Planning en gros
Petits rappels pour que ça reste noté quelque part:
le mardi 18 octobre: PPM
du 24 au 1 novembre VACANCES \o/
mardi 22 novembre milestone
du 19 Novembre au 2 janvier VACANCES =(
LE 3 JANVIER RENDU !!!!
Have Fun
le mardi 18 octobre: PPM
du 24 au 1 novembre VACANCES \o/
mardi 22 novembre milestone
du 19 Novembre au 2 janvier VACANCES =(
LE 3 JANVIER RENDU !!!!
Have Fun
Adélie Benoit- Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011
Re: Planning en gros
Ca fait peur quand on voit qu'une fois écrit ça prend si peu de place...
Guillaume- Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011
Re: Planning en gros
Mais on va bien se débrouiller, et on fera le meilleur film que LISAA ait connu, nous serons oscarisés et à nous les Etats-Unis :-)
Re: Planning en gros
J'ai essayé de me faire un planning global dans ma tête, et il m'est d'avis de dire que la modélisation devrait commencer aux alentours de fin octobre - début novembre, au plus tard. Alors hâtons-nous de décider des différents designs et autres, sans vous mettre la pression.
Re: Planning en gros
Un petit récapitulatif de ce qu'il nous faut pour la rentrée:
Guillaume :
modélisation personnage
tests lumières ambiances coucher de soleil + nuit
Adélie :
texturing (on te passe nos modélisations au fur et à mesure)
Emma :
modélisation + rig poisson
modélisations éléments décors (à déterminer lesquels)
animatique
tests anim
Jean Marc :
rig du personnage
tests anim
Stéphanie :
speeds à partir des plans du story
modélisations éléments décors (à déterminer lesquels aussi, pour ne pas faire les mêmes)
bon alors la répartition n'est pas absolument définitive,
cest juste pour avoir une vision globale
par exemple les speeds (aboutis, comme le veut le prof de 3D) on y touchera tous je pense!
et si stéphanie tu voulais toucher aussi aux textures; vois avec Adélie comment vous vous répartissez les choses!
comme éléments du décors à modéliser il y a quoi? des roches, des herbes de dune, et quoi d'autre?
aussi, pensez au son!! si vous en trouvez
Guillaume :
modélisation personnage
tests lumières ambiances coucher de soleil + nuit
Adélie :
texturing (on te passe nos modélisations au fur et à mesure)
Emma :
modélisation + rig poisson
modélisations éléments décors (à déterminer lesquels)
animatique
tests anim
Jean Marc :
rig du personnage
tests anim
Stéphanie :
speeds à partir des plans du story
modélisations éléments décors (à déterminer lesquels aussi, pour ne pas faire les mêmes)
bon alors la répartition n'est pas absolument définitive,
cest juste pour avoir une vision globale
par exemple les speeds (aboutis, comme le veut le prof de 3D) on y touchera tous je pense!
et si stéphanie tu voulais toucher aussi aux textures; vois avec Adélie comment vous vous répartissez les choses!
comme éléments du décors à modéliser il y a quoi? des roches, des herbes de dune, et quoi d'autre?
aussi, pensez au son!! si vous en trouvez
Re: Planning en gros
Héhéhé quand je regarde ça je me dit qu'on a peut etre prit un peu de retard.
Ca fait peur.
En fait je passait là pour voir quand c'est les milestones, et c'est dans pas longtemps aussi je me demandais si il fallait refaire un colorscript avec plus d'images ou si je supprime les deux qui marchent plus on garde le même ?
Et aussi est ce que quelqu'un sais ce qu'on va devoir présenter aux milestones?
Ca fait peur.
En fait je passait là pour voir quand c'est les milestones, et c'est dans pas longtemps aussi je me demandais si il fallait refaire un colorscript avec plus d'images ou si je supprime les deux qui marchent plus on garde le même ?
Et aussi est ce que quelqu'un sais ce qu'on va devoir présenter aux milestones?
Adélie Benoit- Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2011
Re: Planning en gros
Alors je voudrais savoir ce que chacun a l'intention de faire ce week end! Pour le film bien sûr hein...
Personnellement je pense mettre en place la scène globale avec le sable, les dunes, le phare etc... Sûrement avec des formes simple le temps qu'on modélise un décors final (rochers, falaise, et petits objets qui viendront meubler tout ça!)
La scène me parait importante pour mes essais de lumière, je mettrai des textures toutes bêtes avec juste une couleur histoire de voir si ça ressort bien selon les ambiances et tout! Il n'y aura plus qu'à actualiser la scène au fur et à mesure de l'avancement des modés, des textures, et du rig! Les lumières seraient déjà bien avancées et il ne me resterait plus qu'à les affiner!
Si quelqu'un veut tenter de faire des ciels qui pourront être utilisés pour les différents moments de la journée ou travailler sur les textures pour aider Adélie ça serait bien!
Voilà, pour l'eau Thomas m'a montré quelques trucs qui me paraissent pas mal mais du coup il me faudrait une texture stylisée pour la mer. Donc une image à plat, qui sera utilisée pour la couleur et le relief des vagues, c'est à dire quelque chose d'assez contrasté avec différentes valeurs de bleus pour ne pas avoir à faire une texture différentes pour la nuit et le jour!
Si je n'ai pas été clair dites le moi!
Personnellement je pense mettre en place la scène globale avec le sable, les dunes, le phare etc... Sûrement avec des formes simple le temps qu'on modélise un décors final (rochers, falaise, et petits objets qui viendront meubler tout ça!)
La scène me parait importante pour mes essais de lumière, je mettrai des textures toutes bêtes avec juste une couleur histoire de voir si ça ressort bien selon les ambiances et tout! Il n'y aura plus qu'à actualiser la scène au fur et à mesure de l'avancement des modés, des textures, et du rig! Les lumières seraient déjà bien avancées et il ne me resterait plus qu'à les affiner!
Si quelqu'un veut tenter de faire des ciels qui pourront être utilisés pour les différents moments de la journée ou travailler sur les textures pour aider Adélie ça serait bien!
Voilà, pour l'eau Thomas m'a montré quelques trucs qui me paraissent pas mal mais du coup il me faudrait une texture stylisée pour la mer. Donc une image à plat, qui sera utilisée pour la couleur et le relief des vagues, c'est à dire quelque chose d'assez contrasté avec différentes valeurs de bleus pour ne pas avoir à faire une texture différentes pour la nuit et le jour!
Si je n'ai pas été clair dites le moi!
Guillaume- Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2011
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